![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mais c'est jeune comme tout, ça ! On peut encore écouter du Rock'n'roll, aller boire dans les bars et raconter des bêtises sur le Oueb ! Et on n'a pas à demander la permission à nos parents...
|
||||
|
||||
|
40 ans c'est super vieux !
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Tu aurais dû mettre des virgules, et là, c'était logique : 40 ans,c'est super, vieux ! Là, c'est plus clair !
|
||||
|
||||
|
Citation:
Hé là-bas, un peu de respect je pourrais être ton père moi ! (Bas vi j'ai passé quarante ans moi)ET puis j'ai connu Genesis avec Peter Gabriel Mwa Madmoiselle, J'ai connu aussi Angus Young jeune mwa bande de djeunes impertinants
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Finalement, je ne m'en étais pas rendu compte (ou plutôt je refusais d'ouvrir les yeux), mais vous êtes des vieux
Akmar, mon petit jeune (quand je pense que je faisais de la lèche à un mec plus jeune que moi ), on devrait bannir de notre forum tous ceux qui ont plus de 30 ans . Non ? Tous les belges aussi tant qu'on y est....et puis les moins de 18 ans.............. .........en fait on garde juste les filles (..oui je sais bien qu'on ne sera plus que 5 sur le forum....).Tu sais, tu aurais moins de boulot comme ça . Personne ne te demanderait des balises youtube
|
||||
|
||||
|
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Remercie donc ton fourbe compagnon pour m'avoir fait découvrir ce post ![]() Plus jeune que toi ? Vraiment ? Serais tu un kikoolol caché ? Sinon je suis d'accord, mais j'ajouterais qu'il faut bannir également les marseillais :niçois:
|
||||
|
||||
|
Le pouvoir en place a pris conscience du danger et va réagir avec fermeté
( y a du bannissement dans l'air )Loué soit le Saint Homme qui a dévoilé le complot Gloire à ce héros perspicace
|
|
|
||||
|
||||
|
J'exige le bannissement immédiat du Marseillais
Je viens d'apprendre que ce bougre de boulet est venu à Bruxelles aujourd'hui et il n'est même pas venu rendre hommage à son Maître tant aimé Qu'on le pende! |
![]() |
|
|