![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Ca bouge donc en haut du classement, avec 14 points pour Sentenza (qui reprend donc la 1ére place à Stratcom, avec 2 petits points de différence...)
Je n'en vois qu'un pour remettre tout le monde d'accord : Chal, tenant du titre de l'année précédente, et qui a encore des chances de conserver sa couronne... même s'il lui faudrait au moins 18 points pour faire match nul. Pas impossible, un bon challenge en tout cas ! Sinon n'hésitez pas à participez (même si cela peut vous sembler hardu a priori... ce n'est qu'une impression ! ), n'oubliez pas que le super titre sera décerné à l'un des concurrents ayant participé aux 5 quizz !
|
|
|
||||
|
||||
|
Envoyé !
Nota : il y a quelques spéciales dédicaces...
|
||||
|
||||
|
J'pense t'envoyer les réponses demain, mais c'est pas moi qui parviendra à détrôner les as du forum
![]() Edit : orthographe
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je corrige ce que vous m'avez déjà envoyé
|
|
|
||||
|
||||
|
Quelques résultats :
12 points pour Marco 9 points pour Jag 7 points pour Elvis Comme c'était le dernier des 5 quizz, j'espére que vous y aurez pris plaisir ! Je mettrais à jour le classement un peu plus tard... |
|
|
||||
|
||||
|
8 point pour Tzarkubis Troyp
Je mets le classement à jour... |
![]() |
|
|