![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
j'adore tes revues de presse en tout cas je vote tout le temps pourtoi en général!
|
|
|||
|
|||
![]()
La Coppal qui fait marche arriere aux USA
La coppal avait prévu quelque chose aux USA .... ? je pense que tu te trompe completement ... La guyana ... est obligée de faire machine arrière ... avec 4 grosses puissances ( 10k éco et +) le bugdet previsio en prend un sacré coup ! ( d'ailleurs c'est quand tu enleve tes mesures toi ?.... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Papyx, j'essaye de faire un petit RP sur le retour du roi, mais sa bouge tellement dans tous les sens que c'est pas forcément évident de s'y tenir, même si je créve d'envie de ramener le Saoud des alpages au pouvoir.
Tu serais pas le joueur Chinois par hasard ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ramène lke, je m'en vais le vaporiser :gniark: Bon un jour je vais me lancer dans une guerre, mais j'ai vraiment pas de temps là, enfin on peut toujours bombarder et se faire ravager par la CI derrière, mais ça m'intéresse moyen.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je trouve qu'en Amérique, c'est un peu trop calme car malgré une tentative très largement manquée d'annexion du Surinam et une paix signée rapidement avec les Pays-Bas. Et dire que j'attendais des attaques nucléaires de la part du Pérou, c'est raté. Ce sera peut être pour la prochaine fois.
Heureusement, il y a un petit peu d'actions en Afrique même si Madagascar ne peut pas se défendre, c'est bien dommage.
|
||||
|
||||
![]()
Premiere bombe nucleaire utilisé, grand moment d'émotion.
Allez Ghost ! Morzylmou ! ![]() |
![]() |
|
|