|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi non plus, je n'y crois pas!!!    Bon et cette photo alors????   
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Une joueuse de Zargos, voilà qui est intéressant, dis m'en plus...

__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Par contre, vous avez intérêt à avoir de la conversation .... (donc déjà Arounet c'est mal barré ...  ) Citation: 
   Heureusement que je peux me venger à MarioKart !  ... bon j'arrête mes anecdotes familiales qui n'interressent que moi ... 
				__________________ L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 sinon bienvenu toi ami de sarko qui travail alors qu'il est à la retraite ... on ne le dit jamais assez merci les ptis vieux qui bossent pour s'auto-financer la retraite PS: Torpille dans le tube chef !!! prets a tirer !!! 
				__________________ Loose, Jambon et Fromage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Si jamais la frangine découvre le forum, j'en connais un qui va passer un sale quart d'heure.    
				__________________ My name is Jag.   Dernière modification par jagermeister ; 13/03/2008 à 02h42. | 
|  | 
| 
 | 
 |