![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Si on continue tu peut redistribuer les éventuels rôles de voyants / medecin / burgonde (les amoureux on s'en fout) |
|
||||
|
||||
![]()
et hop je vote jag
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Surtout quand les bretons sont de grand INCAPABLES !
![]() Mais entre ceux qui votent pour quelqu'un juste parce que c'est drole ![]() , d'autres qui ne votent pas ... ![]() ![]() ![]() y'en a quand meme 4 ce soir alors qu'il y avait suffisament de temps pour se prononcer ! La paix a kammelott est quand meme quelque chose de serieux oui ou M.... ![]() ![]() ![]() HRP : je propose que ceux qui ne votent pas soient automatiquement le lynché du jour (avec tirage au sors), tant pis si ca favorise un camp ou l'autre... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Leodagan considère qu'il est le seul maire légitime comme vous en avez choisi un autre il boude en Carmélide et il fera tout pour se débarrasser de Marius qui lui a piqué sa place qui lui revient de droit (Déjà qu'avec Arthur il avait du mal alors avec un Romain !! ![]() ![]() Le Caius Marius je vais vous le mitonner à feu vif !! ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bretons,
je remets mon sort entre vos mains ![]() Je repose la question : Quelqu'un a-t-il des éléments CONCRETS pour remettre en doute le fait que j'ai été scanné et innocenté cette nuit ? Si vous en avez, vous pouvez me poutrer. Si vous n'en avez pas, je vous demande de grouper vos votes sur une seule personne sinon je vais y passer ![]() Il faut se grouper car il y a outre le mien, 5 votes contre moi. Cela veut dire que des vrais bretons sont en train de se faire duper ![]() Au choix, je vous propose Jag qui a une si belle théorie du complot ou Ben Artistim la taiseuse. NE DISPERSEZ PAS VOS VOTES sinon j'y passe et si j'y passe, je ne donnerai AUCUNE INFO à mon successeur*. *pour vous punir de m'avoir poutré et pour faire comme le toubib et les amoureux ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Moi je reste serein. ![]() Saint Coelio me protége. ![]() ![]()
|