![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je suis peut etre naif... mais je ferais tout pour eviter le bucher a Marius, pour ce tour ci !
je change mon vote contre JAG ! J'aurais préféré voter ben artistim, mais c'est pour le moment jag qui l'emporte ! y 'a encore jusqu'a 22h pour eviter de faire une connerie... enfin je pense ! J'en connais un autre qui est louche... jmlo... pour l'election il etait la assez souvent pour defendre un peu sa candidature... et maintenant on l'entend plus !!!! Qu'en pensez vous ? |
|
|||
|
|||
![]()
il doit dormir au fond d'une pinte de biere avec hoax!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Décidément monsieur le maire ne veut pas me lâcher les baskets !
Je suis une simple villageoise c’est si dur a comprendre ?!? ![]() Je n’ai aucun rôle particulier donc même si j’aimerais m’impliquer d’avantage je ne vois pas ce que je pourrais faire.. ![]() Tu m’as demandé de voter et j’ai voté contre la personne que j’estimais la plus coupable maire ou pas maire ça ne change rien !!! Oui tu m’as prévenu par Mp, tu m’as demandé de m’impliqué de répondre et j’ai suivi les instructions point barre. En plus tu n’es pas fatigué de t’en prendre à une jeune pauvre petite innocente ? Non mais jte jure les maires d’aujourd’hui… ca devient n’importe quoi ! ![]() Puis pour ma défense je sens bon moua ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, pour cause de soirée de désintégration, je ne réfléchis pas et je vote Marius, puisses-tu enfin nous apporter un peu de chaleur
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
N'ayant pas de réels soupçons sur le maire, je ne vais pas voter contre lui. Si il a vraiment été innocenté, c'est un jour de perdu et peut être même la partie. Si il est loup, on aura bien le temps de le cramer demain ou un autre jour.
Je vais suivre le groupe et voter Jag.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
T'inquiète j'ai l'habitude. Tant pis pour vous. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Avis, je viens d'avoir le toubib
![]() Pour les 6 (JMLO, Jag, Sent, Ben Artistim, Tahiti Bob et Boney M), il y a au moins 2 innocents parmis vous. Je connais le toubib, le chasseur et le voyant. Libre à vous de continuer à m'accuser mais je tiens juste à vous dire ceci. Breton, Je suis innocent, vous vous en doutez. Pour vous marrez, par suivisme ou jemenfoutisme, vous allez voter contre moi. Très bien. Sachez juste que je ne désignerai pas de successeur et que je ne filerai pas d'infos. Ce sera dommage pour les innocents qui n'ont pas voté contre moi mais au moins, j'ai un excellent moyen de punir les moutons qui trouvent ça fun de cramer leur maire, qui plus est, est un romain.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'EST UN BURGONDE JE VOUS L'AVAIT DIT ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je confirme, monsieur Jag était chez moi le soir du meurtre de l'abbé défroqué.
![]() Cet homme est innocent.
|
||||
|
||||
![]()
Le pire, c'est que je suis persuadé que Jag est innocent
![]() MJ, un petit point ? et je rappelle : Marius Brulé = Marius qui file aucune info :dtc:
|