![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Me fait penser à l'abruti de suédois qui défie la police sur sa R1
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Ah non, la dernière fois que j'ai fait du vélo j'ai eu mal aux fesses pendant une semaine (oui j'avais mis la selle).
|
|
||||
|
||||
![]()
Bin quoi tovi , toi qui te prétend écologiste.
Avec le vélo ,tu ne pollue pas et ton portefeuille sans porte bien. Et si ta te fais mal au fesse , c'est que tu manque d'entraînement. |
|
||||
|
||||
![]()
ça fait toujours ça la première fois.
![]() Sinon, il doit y avoir moyen d'acheter des selles spéciales, moelleuses, enveloppantes, et même qu'elles font peut-être anticellulite. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le vélo c'est dépassé, la classe aujourd'hui c'est de faire son marché à cheval : pas de pneus crevé, les gens s'écartent du passage et en plus hiver ca tiens chaud aux fesses !
Bref la classe ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
:gueule:
Mais comment n'y ai-je pas pensé avant?? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et leur carburant est totalement naturel aux chevaux...
Moi le vélo je fais plus, çà m'endort le pénis, j'ai jamais pigé pourquoi! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
![]() |
|
|