![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Le GO proclame que si un empereur du SERG, quelqu'il soit, attaque le Danemark, alors je serais contraint de pénaliser lourdement le joueur (+10% d'infla) pour non respect de la loi édictée par moi même.
|
||||
|
||||
Tout cela parce que MOI j'essaye au maximum de jouer rp: les gros bourrins feraient bien d'en prendre de la graine Révolution! Choupinette nous a montré la voie à suivre: révoltons-nous! Pour la liberté dans le monde, sus au tyran!
|
|
|
||||
|
||||
|
devant l'affligeante et scandaleuse indifférence, dont nous (entendez "la communauté d'en bas") faisons preuve de la part des autorités supérieures de la gpo (entendez l'omnipentent et despotique host/GO marseillais), je me suis fendu d'un petit post sur le forum paradox, pour demander de l'aide. (notez au passage comme je speake vairy ouelle angliche)
help jusqu'à présent sans grand succès, hélas... mais un jour, qui sait ??
|
||||
|
||||
|
Citation:
Tu crois que je suis incompétent ou quoi ? ![]() Tu as fait le test 2.2 comme je te l'ai conseillé ? (évidemment il va me dire non........)
|
||||
|
||||
|
Je constate en tout cas que c'est le silence complet à propos des 2 règles dont j'ai parlé lundi.
Certains grognaient parce que je vous avais fait patienter le temps de voter. Dans une grande mauvaise foi, on m'a reproché de ne pas laisser place à la défense des arguments des uns et des autres. 5 jours plus tard qu'en est-il ? Rien. Alors que nous sommes tombés d'accord pour les limites de gains, il n'y a eu aucune majorité pour les limites d'intervention dans une guerre déjà entamée entre humains. Je l'ai pourtant dit ingame et si quelqu'un conteste je lui plaquerais l'historique de la conversation sous els yeux. Donc, lundi je reproposerai un vote pour cette 2e règle. Que personne ne vienne encore me le reprocher parce que ça ne me ferait vraiment pas rire.
|
||||
|
||||
|
Citation:
N'a pas duré bien longtemps le déferlement ottoman La bravoure, l'Honneur et le bon droit triomphent une fois de plus Ce n'est qu'un début, continuons la croisade!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Tu m'entends? Jamais nous ne livrerons cette douce créature ! La grâce à l'Infidèle, non mais, et puis quoi encore? Et viens donc sur Vienne, si tu l'oses, je t'attends!
|
|
|
|||
|
|||
|
Alors voici le soucis.
Quand je lance mon pc, tout va bien. Je peut surfer internet, MSN et tous les petits jeux java etc... mais aussi les podcast Youtube... bref ça va, j'ai 100% de reussite Mais des que je lance un jeu un peu exigeant EU3, MTW 2 ou meme simplement une vidéo ou un divx, j'ai environs 3 chance sur 4 de planter et de me retrouver avec un ecran bleu d'erreur et de vidage de ma mémoire... Par contre si le lancement d'EU3 ou de MTW2 reussi... c'est parti pour des heures sans aucun soucis. J'ai par contre pas le droit d'abuser du Alt-Tab... si je le fait, 1 chance sur 2 que je plante. Meme chose pour les vidéos. Si la 1ere passe... apres je peux les enchainer sans soucis. Donc quand je plante... je reboot... et la 3 fois sur 4 je replante quand je relance Jeux lourd ou vidéo... mais 1 fois sur 4 en moyenne ça marche. J'ai refait une Install de Windows XP (mais sur la evrsion d'avant... pas en effaçant tout).. Au fait quand les applications plantent, c'est presque de suite. A Eu3, les deux presentations passent, ça plante eventuiellement au moment du chagement proprement dit... Ce merdier est apparu au moment du changement de ma carte vidéo (fait par un pro). Depuis j'ai une autre bizzarerie. La 1ere vidéo que je lance est soit en 16 couleurs immondes, soit zebré a la canal plus. Il faut que je mete le film en pause et que je lance une 2eme vidéo avec un autre lecteur vidéo pour que le 2eme film soit impeccable chaque fois. Meme si j'inverse les differents logiciels vidéo (Media Player, Real, et autres...) c'est toujour le 1er qui merde et le 2eme qui marche (a condition que le 1ere reste actif et en pause, si je le ferme, le 2eme est pouri aussi). Pour derniere info.... si je peu installer des jeux, je ne peut plus faire de mise à jour windows update.... car le 1ere logiciel que Microsoft veut installer est Windows intaller 3.1 et que cela semble impossible... alors forcement les aurtes mise à jour sont annulé.... Autre info, j'ai quand meme une bonne machine et une bonne connexion. Allez bonne chance pour la solution....
|
|
|
||||
|
||||
|
Marseillais va s'occuper de ce petit problème
Au moins, cela l'empêchera de comploter... Je sais de source sûre qu'il se démêne
|
![]() |
|
|