![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon, moi je vais faire en sorte que l'on me dézingue...
|
|
||||
|
||||
![]()
Héhé, le vent tourne
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah t'es plus détester c'est sûr, le Russe t'a volé la vedette.
Celà dit je vois pas bien qui peut s'opposer à la Russie là... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
la majorité de ses opposants sont sur d autres continents donc il est tranquille pour quelques annexions avant qu ils construisent des armées puissantes et les déplacent jusqu a lui .. il aurra alors la moitié de l europe et un enorme potentiel
![]() perso je suis pas contre son jeu, il a tout a fait le droit, il prend cher diplomatiquement mais assume la chose. le seul truc un peu pas credible c est que toute l europe est absente ou pnj et donc pas de front de résistance pure en face
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
||||
|
||||
![]()
C'est les PJ qui offrent pas d résistance, mais les PNJ eux ils offrent!
Il est plus difficile d'annexer un PNJ qu'un PJ de nos jours!
|
||||
|
||||
![]()
c pas faux
|
|
|||
|
|||
![]()
C'est sûr que pour l'Europe si tu retires déjà les cocos et les PNJ ils sont plus que 4
![]() La dessus tu rajoutes la France qui qui dit rien ils sont plus que 3 avec 2 pays complètement excentré. Reste plus qu'à prié pour que les PNJ et CB stoppe la Russie. ![]()
-------------- Gnoodiplo 5.2 Général De Vans "Alles Erdreich ist Österreich untertan" qui signifie "Il appartient à l'Autriche de commander à tout l'univers" 6.3 Equateur, Maitre espion et stratège du cartel ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oublies la France, ça fait 1 semaine que le compte est à l'abandon.
|
![]() |
|
|