![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
C'est du foutage de gueule ces votes ^^
Mais bon j'assumerai :s edit : bon par contre je stop de rp là c'est pas la peine, je passe coco expansionniste et j'envahit le vietnam et la birmanie ainsi que le cambodge, je filerai un peu de la birmanie a la thailande et c'est réglé... Non mais je te jure des fois... ( /aigri spotted ^^ )
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
au moins tu pourras dire que tu n'as pas voté pour un programme populiste et delirant
![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]()
vu le passif de l ancien SG tu va passer je pense sans soucis, le seul concurent valable etait le laos selon moi car aucun passif negatif et des avancées politiques "pacifiques"
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
||||
|
||||
![]()
Boulet. En 6.2, je sens que personne ne va vouloir devenir SG car c'est déjà la merde.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Finallement c'est pas compliqué la politique.
|
|
||||
|
||||
![]()
et quand on voit le programme qui t a fait élire, un seul mot:
LOL mais va y avoir du boulot, même si presuqe tout le monde est d'accord sur la russie ( a part ses alliés évidement ![]()
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Par contre Tovi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
une promesse politique ca reste politique, donc pas forcement la vérité ... ca depend du bonhomme derriere ( du RP je parle hein, pas du joueur )
mais la russie c'est dangeureux la, trop d'actions negatives, risque de faire beaucoup trop exploser la diplomatie, et peut pas s'en foutre trop sinon revolution (et donc RP qui change , obligé)
|
||||
|
||||
![]()
Eh ouais, c'est comme ça que je suis arrivé au pouvoir au Mexique
![]() Mais la partie n'est pas encore gagnée. Il va falloir convaincre tous les autres. Fini de rigoler maintenant, il faut que je sois un candidat éligible. |
![]() |
|
|