![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Dis, dis raiko, je vote pour toi c est sur !!!!!!! mais la quatrieme elle viens quand ??? Dis dis !!!! t as son numero ? y'en a marre des ces elections ! il faut passer aux choses serieuses .....
RAIKO Chatelain !!!!! La 4 , la 4 , allez dis, la 4, allez stp, allez vite vite vite..... Merde..... Trop tard !!! |
|
|
||||
|
||||
|
Rappel :
Raiko Merkis : 7 votes (Raiko, Cypho51, Schnick, Le-Patriote, sd74, Danton, Reborn) Coelio : 5 votes (Coelio, El Paco, Jmlo, Djop, Marius) Leaz : 1 vote (Leaz) Akmar : 1 vote (Akmar) Yboompook : 1 vote (Yboom) Reste à voter : Chazam Cloture ce soir 21h00 Reste plus que notre plombier polonais a voter. ![]()
|
|||
|
|||
|
Citation:
La 4 ? :allume sa télé et regarde ce qu'il y a sous le numéro 4: Ha oui, anal +, j'étais sur qu'il regardait le journal du hard lui
|
||||
|
||||
|
Bon, sans AUCUNE hésitation... en ne me basant QUE sur les campagnes officielles...
Je donne ma voix à Raïko Merkis! :smiley qui bave:
|
||||
|
||||
|
Merci
!Dernière mise à jour : Raiko Merkis : 8 votes (Raiko, Cypho51, Schnick, Le-Patriote, sd74, Danton, Reborn, Chazam) Coelio : 5 votes (Coelio, El Paco, Jmlo, Djop, Marius) Leaz : 1 vote (Leaz) Akmar : 1 vote (Akmar) Yboompook : 1 vote (Yboom) Cloture dans 20 minutes.
|
|||
|
|||
|
:tente sa dernière carte, genre il y croit:
MANGEZ DES POMMES !!!!!!!!!!!!!!! Ben quoi ca a marché pour certains
|
||||
|
||||
|
Désolé hein Akmar... mais le gars Raïko, il a des arguments de vente imparables...
|
|||
|
|||
|
Des travestis vous dis je !!! des travestis !!!
Moi je vais prendre une plaque de fer . Venez pas vous plaindre par la suite hein, j'aurais prévenu
|
|||
|
|||
|
J'ai la preuve du mensonge !
Tuez le traître ! Regardez cette vidéo filmée par les caméras de la suite de Raiko ! http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=243645 Tout le prouve, on vous ment, on vous spolie !
|