![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Fermons cette parenthése qui n'a pas lieu d'etre mais je peux vous assurer qu'il y avait du meta en 5.2... Boney ne parlait pas dans le vide... |
|
||||
|
||||
![]()
Pas ses alliés, je te signale que quand j'était Irak et lui EAU (pas encore dictature) j'était probablement un de ses rares soutient ^^
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Libre à toi de pas me croire, moi je te dis ce que je sais. Y avait quand meme 4 potes sur la 5.2, dont 2 qui ont allégrement bug abuse et un qui faisait du meta. Moi j'ai fini apr etre saoulé avec le coup des points militaires. Dur de aps faire de meta quand tu connais les geants en cher et en os, c'est pour ça que j'ai mis mon frere en 6.2 d'ailleurs ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Enfin j'était son allié quand il était encore Bisounours hein
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
![]() |
|
|