![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Y en a à qui ca fera plaisir mais vous jouerez sans moi, dommage mais j'étais motivé. Pas moyen de m'inscrire et commencer une partie plus tard avec les bermudes, pas trop pour moi...
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je désirais un petit pays du Moyen-Orient, j'ai pas eu la bonne pioche. libéria - surinam - gambie - djibouti - dominique - grenade... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je te rajoute!
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah non pas cap vert car il est toujours dispo.
Pour schnick il reste encore pas mal de pays nordique sur la 6.1 (suède, norvège, danemarque) et quelques pays du golf. Allez viens Schnick on fera un front des pays de merde et on les pourrira tous ![]()
|
|||
|
|||
![]()
6.2 pour moi
|
|
||||
|
||||
![]()
Toujours pas de mail pour moi
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mail?
|
|
||||
|
||||
![]()
Bah le mail de confirmation, je l'attend, mais j'ai rien
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Aedan arrete de créer le spectre de suite sinon ca va chauffer
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
ah ça commence déjà ? ^^
Chez nous ça semble se lier par continent pour l'heure ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
![]() |
|
|