![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je vais attendre les premiers avis
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Premier essai à l'instant, je capte rien à l'interface, enfin pas grand chose.
J'ai quand même réussit à prendre Dresde et Leipzig mais après, je captait pas grand chose. J'ai jouer avec le didactitiel 1 et mis à part si c'est moi qui ai pas trouver, j'aimerai bien pouvoir faire des armées.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pfiou, je l'ai installé aussi, et éffectivement, c'est pas trés évident à prendre en main!
![]() Mais c'est beau, faut avouer. Je vais insister... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'insisterai aussi, mais avant jeudi dans le meilleur des cas.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai jamais eu besoin d'essayer la démo...
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Je préfère les grandes campagnes comme sur ACW. En attendant Vainglory of Nations, je vais continuer à sauver l'indépendance de la Confédération.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
A ce propos, j'ai un soucis avec ACW. J'ai acheté le jeu en téléchargement sur le site d'AGEOD mais à la suite d'un formatage, j'ai perdu le jeu.
J'ai résolu en partie le problème avec la démo qui permet d'entrer sa clé pour débloquer le jeu entier. Mais je suis arrivé en hiver dans une de mes parties et certaines provinces qui devraient être gelé s'affiche toute en vert !? Je pense que c'est lié au fait que je joue à partir de la démo puisqu'avant je n'avais jamais eu ce problème. Une idée ?
|