![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Mouarf, ce serait risible si au final le client ne se retrouvait pas le plus emmerdé avec ces conneries.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien connu, qui n'avance pas recule
![]() Et puis surtout en entreprise on peut gueuler plus facilement pour rester en XP Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Un commentaire qui résume tout
Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Commentaire de ?
|
||||
|
||||
![]()
Trouvé sur le lien zdnet cité juste avant.
|
||||
|
||||
![]()
Cette discussin me rappelle que ma copine est passée sous Vista à son boulot (magasin de musique) . Si ma mémoire est bonne, ils ont du ramené le pc une demi-douzaine de fois, l'installation de l'imprimante a pris un bon mois. Bref, commentaire de ma copine qui est une quiche en info : "Vista, c'est nul, quelle bande de **".
Réponse très sympa de ma part : ben, installez Linux.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Vous croyez vraiment que les chinois vont changer de comportement ? 66$, c'est environ le tiers d'un bon salaire mensuel en Chine (1500 yuan, soit à peu près 200$) ![]() Remarquez, si vous êtes aussi royalement payé, vous n'avez probablement pas les moyens d'acheter un ordi... Tout au plus une vieille bicyclette rouillée... Quant à ceux qui ont les moyens, les scrupules ne doivent pas les étouffer, ni les protections leur manquer ![]()
|