![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai jamais aimé Jacques Martin, moi
![]() Si ça se trouve, c'était quelqu'un de très bien sur un paln personnel, mais l'image qu'il renvoyait, je la trouvais antipathique. Et quelle déception quand j'ai appris que c'est pas lui qui dessinait les "Alix" ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'aimais bien le "Petit Rapporteur"...
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien triste
![]() Il apparait néamnoins que j'avais fait le bon choix ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Franchement, je comprends pas l'engouement pour ce type ?
![]() Je n'ai jamais aimé, mais au dela de ça, je ne vois pas vraiment ce qu'il a apporté à la télé française.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Nous n'aurions jamais eu le bébête show, le journal de NPA, et autres émissions humoristique.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Perso , je pense que si il n'y avait pas eu Jacques Martin, la TV s'en porterai mieux... Ce gars a pollué l'espace audiovisuel pendant beaucoup trop d'années.... Il a peut-être été innovateur dans certains domaines satiriques, mais tout en occultant le reste... Des mecs comme Desproges (qui pouvait pas le sentir), Prévost, ou plus tard Les Nuls (puisqu'ils ont été cités ici)...etc... n'ont pas eu besoin du paternaliste Jacques Martin pour exercer à merveille leur humour. Jacques Martin n'était pas un initiateur mais un passage obligé ...Faut pas confondre.... |
![]() |
|
|