![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Mais arretez, coméon en s'attache pas à eu pour son bien etre personnel...
Il le fait pour l'amour! Il aime se faire de nouveaux amis! |
|
|
|||
|
|||
|
Tu as été un vilain petit canard! Si tu avais était plus genti...
PS: Danton, Lemarseillais et coméon sont prié de venir me voir, pour les enchères sur mon CDC. Dernière modification par TCAO ; 31/08/2007 à 13h40. |
|
|
||||
|
||||
|
Je suis aussi intéressé n'hésite pas a me prévenir de l'évolution des enchères
|
||||
|
||||
|
Aux membres de la secte TS
:Vous allez rire, mais si je n'entendais rien de ce que vous disiez mardi passé, c'est parce que j'avais débranché mes hauts-parleurs Je précise que tout cela est naturellement de la faute de Marseillais: il m'avait dit de vérifier si j'avais bien branché mon micro et mes écouteurs, ce que j'ai fais, mais pas de vérifier mes hauts-parleurs ( le casque, et le micro intégré, est en fait branché sur les hauts-parleurs).Cela dit, je ne me souviens vraiment pas d'avoir débranché mes hauts-parleurs... Pas de raison de le faire et je ne le fais jamais, raison pour laquelle je n'y ai pas pensé ( de toute façon, c'est la faute de Marseillais )Enfin bref, mardi je serai à l'écoute ( de toute façon, je ne comprends pas la moitié des phrases... Pas encore au point cette technologie on dirait ... Ou alors ce sont mes règlages qui ne sont pas bons... Ou le casque... Ou bien je dois encore brancher quelque chose, allez savoir )
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
........ :boulet:
|
||||
|
||||
|
Hein ? y'a des gens en communication audio pendant qu'on joue à EU3 ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Pffffffffffffffffffffffff mais quel boulet !!!!
Le cout d'entrée est d'un cot ou une mine d'or comeon
|
||||
|
||||
|
Moi je demande à être remboursé, la marchandise n'était pas conforme à la publicité
Il faut brancher ses hauts-parleurs, enlever son casque quand on veut aller fermer ses fenêtres etc etc, tout cela n'était pas précisé, alors rends moi mon cot
|
|
|
|||
|
|||
|
Bon Danton file ton msn que l'on puisse commencer les enchères.
|
![]() |
|
|