![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quel smaïlé préférez-vous? | |||
Le magnifique smaïlé ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
29 | 53,70% |
L'horrible bidule ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
28 | 51,85% |
Sondage à choix multiple Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai strictement rien à voir avec ce cagoulard...
Mais je respecte néanmoins ses positions, que je trouve dignes comme la ville, fermes comme des seins de mannequin de 15 ans, et justifiées comme l'invasion de la pologne le 2 septembre 39 à causes des provocations polonaises.
|
||||
|
||||
![]()
Le vote de Cécilia S. est un abus de pouvoir, on ne peut être juge et partie même si je salue son engagement pour la libération des smileys détenus illégalement par le régime ploutocrate Akmarien, il y a donc égalité.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
32 votants et 39 bulletins dans l'urne!
![]() On se croirait en Corse... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est ça la démocratie participative mon petit empoupouninounetnananinou.....L'on peut voter pour TOUTES les solutions qui nosu conviennent.
C'est un moyen d'éviter qu'un candidat nommé Diderot ne vienne faire chier systématiquement à chaque élection ( sacré famille. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
I want the representative of the SGUEG union ( don't we spell it COCK in english?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Votez 3ème voie!!
:retourne-hiberner: |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Nos sommes en contact permanent avec nos camarades américains du COCK, effectivement. ![]() Et nous reconnaissons ce vote comme valide, en l'état actuel du résultat du suffrage, parce qu'il représente bien la volonté de tout les acteurs sociaux. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bref,Prosterne toi devant ta reine manant ou je te fais dévorer par les caniches nains de Neuilly |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je connais personnellement monsieur jagermeister c'est un (bel) homme, intégre et honnête, vos effets de manche sont vulgaires madame, demandez donc à votre nabot de mari qu'il vous prête ses talonnettes si vous voulez devenir un jour une grande dame. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Egalité
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|