|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... Dernière modification par Emp_Palpatine ; 21/08/2007 à 19h47. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Etorganizazak Ta Asmailé frappe où elle veut et quand elle veut, .... parce qu'elle le vaut bien. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu me rajoutera les tickets de pain, tiens...     
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Etorganizazak Ta Asmailé frappe où elle veut et quand elle veut, .... parce qu'elle le vaut bien. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Les indépendantistes Nordistes soutiennent la revendication de leurs frères Basques.            Vive la Deûle Libre ! Vive le Smiley  ! 
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Répète après moi! "Che zuis un âne bâtté!"   
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Les Bretons soutiennent les exigeances de l'ETA !   :breton: 
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Je félicite également les bretons pour leur courageux soutien. Je vous invite à venir vous joindre à nous dans le plsu grand secret pour organiser la lutte de libération du smiley   Quant aux autres, vous devrez payer l'impôt révoluionnaratikuk, si vous ne voulez pas mourriiiiirrrr!!!    
|  | 
| 
 | 
 |