![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Oui c'est vrais que outpost était un peu limite
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je l'ai downloader ce jeu mais non vraiment pas... ascendancy reste mon prefere dans ce genre ..
|
|
||||
|
||||
![]()
Coelio si ça peut te consoler , personne n'as pu jouer à Pax : trop de bug.
1) Stratégic command : moche, pas réaliste et chiant comme la pluie 2) Crusader King : juste chiant comme la pluie ![]() 3) Europa 1400 |
|
||||
|
||||
![]()
J'achète pas de pires jeux, donc peux pas avoir de listes ...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
- Pax romana dommage
- Légion - trade empire |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai toujours eu bon goût ou plutôt je ne veux pas me rappeller les daubes que j'ai acheté
![]() 1) Le 3ème millénaire (de Cryo.. ça dit déjà pas mal, d'ailleurs ils n'ont pas osé le sortir à l'étranger) Interface horrible, gameplay inexistant et manque total de documentation. 2) Betrayal http://www.mobygames.com/game/dos/betrayal Fun à plusieurs mais d'horripilant artifices (genre labyrinthe) concu pour ralentir le jeu inutilement. 3) Castle http://www.mobygames.com/game/castles Acheté sur un coup de tête après avoir visionné Robin des bois au cinéma. Pas mauvais mauvais mais pas super top non plus. |
|
||||
|
||||
![]()
1 - Napoléon 1813 -> plus bugué tu meurs
![]() 2 - LFP manager 2003 -> un sommet d'illogisme ![]() 3 - L'entraîneur 5 -> dire que j'ai manqué de l'acheter ![]()
|
|||
|
|||
![]()
1 . Economic war . Le seul jeu que j'ai vraiment pas aimé .
2. Capitalism II . Il est bien, mais j'ai pas du tout accroché ![]() ![]() 3. The settlers IV . Pas trop mal mais difficilement jouable, des CTD très souvent, avec reboot obligatoire après ![]()
|
||||
|
||||
![]()
1. Call to the Power : comment as t on pu trahir à ce point l'esprit, la saveur, le gout, l'ambiance de Civilisation : j'ai tellement été déçu que je me suis jurée de ne plus jamais acheté un seul jeux de cet éditeur
![]() ![]() ![]() 2. Legion moi qui pensait enfin découvrir les mystères de la Rome antique ![]() Note : c'est un jeux PARADOX (et oui), est-ce que je suis passé à côté de quelque chose ou était-ce une tentative de copie de PRETORIAN qui est sortie au même moment. 3. Tycoon, je n'es jamais accroché mais j'étais toujours accro de civ2 (ça ne faisait que 30 mois que je l'avais) ce n'est pas sa faute ![]() --------------------------------------------------------------------- Ah oui, il y a "WARHAMMER, la légende du rat cornu" impossible de contrôler ces unités efficacement, dès le milieu de la campagne la bataille était trop confu, un degrée d'angle sur un positionnement de troupe peut te coûter la victoire ==> injouable MAIS l'ambiance de WARHAMMER était là, le graphisme des séquences narratives était là, le scénario était là, la musique était là ...(dommage) donc ce n'était pas un "pire jeux".
|