![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() PS à akmar: De toute façon n'ai pas de regret cette version date de quelque jours ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Exelent, tout bonne exelent cette AAR. Je vien de finir de le lire(je lisais par petit bout) et franchent, les intrigue polotiques, les manipulations et tout le reste donne vraiment un dimension enorme au jeux et a ton AAR !!! Tout bonnement genial ! Bonne chance pour la suite !
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Merci ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et le meilleur reste encore à venir!
Cet AAR grandiose devrait en effet atteindre très bientôt des sommets inégalés... Avec l'arrivée dans l'arène politique et militaire de Dantonius ![]() ![]() Finalement, cet AAR n'a qu'un seul défaut: chaque fois que je viens lire la suite, j'ai envie folle d'aller acheter RTW... Mais je résiste. Car je sais que tout ce qui fait le charme de cet AAR est du à l'imagination débordante et à la plume habile de son auteur magnifique, entré avec tous les honneurs dans le Hall de la Gloire des Auteurs inoubliables ( c'est bien, Danton, continue, tu seras bientôt modérateur, d'ailleurs tu le mérites bien ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() http://www.youtube.com/watch?v=IIAdHEwiAy8
|
||||
|
||||
![]()
Superbe en tout cas
![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'arrivais pas à comprendre comment tu avais pu déclencher les réformes
de Marius si tot ; dans la réalité elles ont eu lieu plus tard et c'est une excellente chose car jamais Rome n'aurait pu résister à Hannibal avec une armée de type "Marius" ce qui l'a sauvée c'est le puit sans fond de sa reserve de citoyens soldats ! pareil avec les Grecs d'ailleurs et ce n'est que lorsque Rome à évincé tous ses rivaux dotés d'une armée professionelle grace à la masse de ses levées qu'elle a pu a son tour s'en doter !
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
La réforme elle même a entrainé la fin progressive de la République... qui sait ce qu'il en sera dans l'AAR :suspence: ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
![]() |
|
|