![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mossieur Marlouf, comme mossieur Jmlo et mossieur TGX ( et mossieur Syrco il me semble) vivent au Sud chez les planqués. Mossieur Griffon vit à l'Ouest chez les demi-planqués. Mossieur Dandy vit dans le Jardin du Luxembourg chez les Plus-que-Planqués ![]() Ya que Manu et qui vivons au Nord chez les hommes les vrais ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je suis au sud de Paris (à 500m en fait) dans un coin assez riche et pépere. Et du coup (n'ayant pas regardé les infos depuis 10 jours) c'est tout simplement hier que j'ai entendu parlé de ces 'émeutes' J'imagine que ces actes se généralisent dans les cités-dortoires, donc finalement ça concerne peu de quartiers (de là à parler d'émeute, comme CNN, ça me parait énorme. Bon en même temps je n'ai rien suivi à tout ça, donc je ne sais même pas de quoi je parle ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
l'impression réelle que l'on éprouve quand l'on vie dans ces "quartiers" qui ne sont , graves problèmes sociaux mis a part , que des quartiers comme les autres ! c'est a dire a 97 pour cents (je trouve plus la touche) habités par des gens honnetes et pauvres avec des enfants chomeurs et instruits ! ce que l'on voie dans les médias n'est qu'un jeu entre une minorité et la classe politique ! le plus amusant c'est que la minorité en question semble avoir été plus douée a ce jeu que leurs adversaires !
|
||||
|
||||
![]()
Akmar!!! Akmar!!! Franconaute est en train de se QGiciser!!!!!
![]() Envoye les CRS pour 'calmer les esprits'... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah oui, je ne voulais pas ouvrir le débat, je suis rassuré que personne n'ait souffert, c'est tout.
On évite l'actu par ici ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Allez on envoie l'armée :tank:
![]() Schnick a eu la réponse à sa question je pense, pas la peine de s'éterniser ![]() ![]() P.S.: merci quand même pour ne pas avoir fait de ce topic un sujet type actualité brûlante ![]() ![]()
|