![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
D'ailleurs c'est bien connu que les transports en communs belges sont les meilleurs du monde...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() A 10 bornes du périf de Paris ça fait plus quand tu veut aller dans le centre ![]() ![]() Et en plus vu que la majorité actuelle n'aime pas les bagnoles des banlieusards t'est obligé d'y aller en métro et-là faut pas être pressés ![]() Moi en fait je suis un vrai banlieusard : j'habite en banlieue j'y travaille : je ne vais jamais à Paris ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens aux nouvelles pour savoir si la date est maintenue ? Histoire que je ne pointe pas seul au restaurant
![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Ba c'est toujours bon pour moi
![]() Pub et pizza, j'imagine que c'est le programme classique ? (Surtout, ne pas oublier de jeûner entre demain et mercredi soir pour pouvoir enfourner tout le repas ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui c'est bon pour moi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et comment que c'est maintenu!
|
||||
|
||||
![]()
je plussoie mes congénères
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
désolé du double post, mais c'est pour la bonne cause.
qui arrive vers quelle heures ?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
![]() |
|
|