![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
+ 1 ayant frequenté benzo environ 2 ans, je confirme ^^ mais bon benzo, c'est un peu comme capt'ain flam ou goldorak, on en garde des souvenirs legendaires mais quand on revoit les goldoraks avec une image qui dure 30 secondes avec une musique stridente, bah on se dit qu'on etait jeune ^^
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love Dernière modification par ric novice ; 24/05/2008 à 22h10. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je suis on ne peut plus d'accord avec ce qu'a dit Ric. Benzo a été une grande expérience, mais il ne faut pas tout voir en rose. Quand au mythe QG= forum de joueurs, Franconaute= forum de branleurs... comme l'a dit coelio, une fois sorti de la wwII, il ne reste plus grand chose sur le qg.
|
||||
|
||||
![]()
AARs uniques
AAR POL&IS par von Aasen AAR Fédération de Russie par von Aasen AAR Travian - Monde 4 par Stratcom Rencontre décisive à Putulsk : un AAR Field of Strategy par von Aasen theater of war AAR Interforumique par von Aasen Une menace pour l'équilibre continental : un AAR Cossacks II par von Aasen Les aventures d'Elvis, pilote de l'US Navy. par Elvis Le QG dans le Pacifique par Elvis AAR - PM2 - LEONIE QGISTE est née le 14 juin 1200 par Lafrite AAR - GG World at War - Jmlo vs Lafrite par Lafrite AAR SR2010 (un des premiers!) Marseille par Maréchal FlaK Torpille dans le Pacifique ! par Elvis Le QG dans le Pacifique II, They're back !! par Elvis La France Présidente (AAR Mission Président) par Fernando Torres le mAARketing medieval par el slapper A l'AboRdage ! par Askeladd De Stalingrad a Kharkov! un AAR wargame sur carte par Guernica AAR Galciv par Maréchal FlaK AAR Vinci - La partie des QGéens par Stratcom Star Wars Rebellion - AAR duel Univerzz / Danton par Univerzz et Danton "ALLEZ RAON !" UN AAR FOOTBALLISTIQUE par jagermeister AAR STRATEGIC COMMAND - LE COIN DES ALLIES par Stratcom AAR SC - L'AXE EN COIN par Jerry Premier AAR solo par Tovi Orages d'acier par von Aasen AAR Batracer - Le Mans Endurance Series par Lafrite La bataille d'Ulsan, un AAR Distant Guns par Riwan Etre ou ne pas être ? (AAR Danemark MIITW) par Marius La révolution mondiale, un AAR TS par von Aasen et GA_Thrawn Space Empire V: pas de retour en AARière ! par Univerzz AAR Normandie-QG par Bartimeus Fields of Strategy : Fulda-Munich par Siegfried Pour le TsAAR !! - Distant Guns, Campagne Russe par Riwan AAR Tide of Iron, Scénario n°1 par Ciirse Elvis Glory par Elvis AAR Imperium Romanum par mad Voici une partie de la liste des AARs sur le QG. Bien sur, il y a beaucoup de WW2 (enfin surtout dans les autres sections que je n'ai pas citées), mais il serait quelque peu injuste de dire que le forum se limite à celà et qu'une bande de trépanés panzerophiles hante ces lieux ![]() Bien sur personne ne va aussi loin, mais évitez quand-même le QG-bashing en général, j'aime pas trop non plus qu'on tape sans raison sur le forum que je co-administre ![]() [mode pseudo-juriste] L'équipe du QG n'est en rien responsable des messages de ses membres quand ils se présentent sur des fora souverains qui échappent à l'autorité exécutive ![]() [/mode pseudo-juriste] Bref, si le message de Biton vous énerve, parlez avec lui, mais évitez d'étendre son opinion à tous les membres du QG, dont la plupart se plait également ici, et évitez d'attaquer un forum vivant et issu de benzo comme celui-ci ![]() Texte Secret : |
|
||||
|
||||
![]()
Enkazhaker le, ça lui apprendra a respecter les forums souverains
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Tu l'auras cherché : défi Combat Mission !
![]() ![]() De quoi je m'enfonce ? ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Joyeux anniverssaire à ce forum et merci aux modos !!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Benzo c'était aussi l'heure de gloire de HOI 1 du temps des GPO enflamée !
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Etonnant que personne n'ait reconnu notre griffon national, je ne m'étais pas aperçu que tu avais changé de pseudo.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() bon anniversaire et regardez devant vous ! le passé c'est bien mais il n'y a pas que cela ! (et il vaut mieux l'oublier parfois ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Puisque Emp semble tarder, un bref interlude s'impose
![]() Le mythe de Chazam et Clara Rodo, fier de son travail décida de créer le posteur à son image le 6ème jour, il créa le premier d'entre eux : Chazam. Rodo placa ensuite Chazam dans le jardin de Benzo, un paradis où il pouvait poster à volonté, n'importe où tant que celui-ci n'irait pas manger le fruit défendu : celui du flood, du troll et du spam. Heureux dans Benzo, Chazam posta, posta et posta encore... mais en fin de compte personne ne lui répondait, et il commenca à s'ennuyer ! Rodo décide alors de le bannir pendant 24H et lui prit 3 topics pour créer la posteuse : Clara. Débanni, Chazam vit qu'on répondait à ses messages, il fut heureux, et les deux postèrent longtemps dans le fabuleux Benzo. Le grand Rodo leur promit tous les forums nécessaires, et que ceux-ci n'avaient point à se soucier des limites minimales de caractères ! Mais voilà, vînt Stratcom qui proposa à Clara de troller, car cela était drôle, et donc la rendrait heureuse tel que Rodo l'aurait souhaité ! Clara refusa dans un premier temps, mais céda sous l'insistance de Stratcom et se mit à troller, spammer et flooder. Chazam qui vît celà, trouva cela également amusant et se mit aussi à flooder, troller et spammer. Rodo les surpris, il leur avait formellement interdit de ne pas goûter à ce fruit ! Pris de fureur il décida de renommer Stratcom en Gorgone et le condamna à effacer systématiquement le 3/4 de tous ses messages, de sorte que personne ne puisse le lire. A Clara il obligea à devoir supporter à l'avenir la perversité des membres sur les forums. Et enfin à Chazam, il l'obligea à jouer à Travian pendant des heures et des heures et ramener son frère, de sorte qu'il lui vole la vedette. C'est ainsi que Rodo les banissa tous de Benzo et les obligea à devoir supporter toutes ces punitions sur Franconaute avec en plus une limitation du nombre de caractères ! Ils seront ainsi tous condamnés à poster des messages suffisament longs ! C'est ainsi que Chazam et Clara créèrent de nombreux petits posteurs qui rempliront leur nouveau forum : Franconaute.
|