![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Comment diable a t'il pu trouver ça ![]() Sinon la page d'acceuil n'a pas été créee par moi... mais par quelqu'un que je ne connais absolument pas ![]() Et si vous lisez "Bonjour. Je suis Escalabot" ce n'est pas moi non plus ![]()
|
||||
|
||||
![]() Attaquer Wikipedia sur sa fiabilité est ridicule puisqu'elle même n'y prétend pas ! Personne ne peut garantir la validité, l'exactitude, l'exhaustivité ou la pertinence des informations contenues dans Wikipédia. http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C...%A9n%C3%A9raux |
|
||||
|
||||
![]()
Le piège c'est que wikipédia est souvent présentée comme un genre d'encyclopédie universelle ; le genre de truc où on ne s'attend pas à trouver des erreurs !
Mais c'est vrai, comme le dit Strat, que le site annonce lui-même la couleur. Je me rappelle il y a quelques mois quand j'étais correcteur sur "Mon Legionnaire", les vérifications de réponses basées sur Wikipedia n'étaient pas acceptées. C'est vraiment à ce moment-là que j'avais pris conscience du manque de fiabilité. A côté de ça le projet est louable et mérite, à mon avis, malgré tout, d'être soutenu.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'ai replongé sur le sport la semaine dernière et j'ai eupeur que la rechute soit grave
Fort heureusement, la base de données de questionnaire est tellement faible que je ne peux presque pas jouer Du coup, je me refuse à aller sur le légionnaire classique de peur de rechuter férocement
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quant à Wikipedia:
la version en français ne vaut rien, rien du tout! C'est idéologiquement détourné, mal écrit, partial, bref, très mauvais. La version anglophone est bien mieux tenue. Souvent, des biblios sont à disposition, etc. C'est évidement pas fiable à 100%, mais bien mieux que le torchon franchouillard.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Bingo Ils échangent des reportages, des articles "anodins", des "grands angles".
|