![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Super les photos Danton!
Quand à emp tu les grenadiers auraient du lui faire ravaler ses viles paroles! Vive l'empereur, les bourbons à la lanterne!! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Merci, merci, votre envoyé spécial est content de ne pas avoir risqué sa vie pour rien ( si c'était dangereux
![]() ![]() Pour donner une idée du nuage consécutif à une puissante salve ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon donc c'est les anglais qui ont gagné?
Mais le match était serré?
|
||||
|
||||
![]()
Vous avez pu assister à une "charge" de cavalerie? (sur palpat?
![]() Parceque ca doit etre assez impressionant non?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Voir d'ailleurs une de mes superbes photos, où les Français se jettent avec sauvagerie et haine contre les lignes Anglaises. C'était d'ailleurs amusant de les voir tous tomber après la salve... Il s'agissait de viser juste pour éviter de se retrouver dans le purin ![]() |
![]() |
|
|