![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Et pourquoi tu prendrais pas un bon vieux stylo noir et une jolie feuille blanche ?
![]() :sorti: |
|
|
||||
|
||||
|
Ok, merci lafrite!!
Je le télécharge, je le teste jeudi, ...et si je ne comprends pas comment ça marche, je viens de faire chier avec ça. Citation:
|
||||
|
||||
|
Bon alors la question con, c'est: "comment fait-on pour écrire dans les petites boiboîtes??"
Et la deuxième: "comment fait-on pour que les petites boiboîtes soient plus grandes qu'une "étoile""?
|
||||
|
||||
|
Tiens, on est jeudi déjà
![]() Chaque élément à des propriétés, elles apparaissent dans une boite à droite. Dans cette boite tu peux tout régler label, background, image etc.. Tu vois la "Node Propreties" box sur ce screen
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". Dernière modification par Lafrite ; 11/06/2007 à 21h14. |
|
|
||||
|
||||
|
Le Menu Tools-> Create Graph et permet de générer des graphes sur demande.
Une fois que tu maitrises un peu c'est bien plus pratique que de se taper tout à la main. Ne perds pas ton temps à la mise en page, le menu Layout fais du bon boulot.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Lafrite, je suis désolé, mais tu ne sais pas sur quel crétin fini du net tu es tombé.
J'ai toujours pas compris comment on mettait des textes dans les etites cases.
|
||||
|
||||
|
A droite du screen plus haut, une fenêtre Node Propertries, la première propriété de cette fenêtre c'est LABEL TEXT qui pour l'instant possède le texte "218"
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
Pas mal, pas mal du tout Ar...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Hé.
Me demandais aussi si quelqu'un l'avait notée.... Sinon: question ( importante, car il faut à tout prix que je finisse demain ) : comment fait-on pour faire partir une flèche vers une case à partir d'une autre flèche? lafrite, si tu pouvais passer sur msn demain, ça serait vraiment sympa...
|
||||
|
||||
|
Désolé je débarque à peine d'un WK de randonnée
Sinon - tu cliques sur un noeud en tenant le bouton droit de la souris appuyé - tu diriges la flèche vers l'objectif.
![]() |
|
|