![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Ce jeu est un "diplomatie" en plus complexe... mais tout aussi irréaliste.
En tous cas, je serais les USA avec des unités stratégiques, j'attendrais le passage de tour pour déclarer une guerre surprise et bombarder massivement Cuba pour faire retourner ce pays à l'âge de pierre. Ca doit être flippant d'avoir un voisin aussi agité (et aussi développé pour un ex-monoprovince).
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
En tout cas, il mene Cuba haut pour un Etat mono provincial il s'en sort dignement et deja avant l'annexion il s'en sortait extremement bien.
|
|
|
||||
|
||||
|
Clair! Cuba est très bien géré, au moins économiquement et scientifiquement... diplomatiquement, ça dépend du point de vue.
|
||||
|
||||
|
viva cuba libre !!! viva las islas monprovincias !!!
|
|||
|
|||
|
Citation:
![]() Maintenant je ne critique pas, ca met du piment dans la partie ![]() Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Vu le rapport de superficie.... je sais qui a le plus peur de l'autre...
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
j 'ai beneficié de 30 000 KE environ de plus que les autres...mais bon y a pas photo entre un gros et un petit , regardez les USA ont enclenché la deuxieme vitesse alors que Cuba est deja en 5 eme ![]() à noter que j'ai choisi direct ce pays quand j'ai vu qu'il etait dispo , je voulais me faire un trip cubain pour faire C.... l'americain avec un peu de recul , j'aurais choisi un non mono provincial ![]() mais bon ,la ou je suis le plus satisfait, c d'avoir reussi a creer le club des dictateurs avec la turquie et la birmanie, fallait vraiement y croire au tour 2 au club des mickey ![]() On a trouvé des systemes qui ont été largement copiés par les democrates, encore aujourd'hui le pillage de nos idées se poursuit
Dernière modification par ric novice ; 31/05/2007 à 00h42. |
|
|
||||
|
||||
|
Ben BoneyM c'est que t'as pas encore tout compris a la diplomatie. Tu es en mesure de m'infliger des dégats si je continue a m'étendre, donc tu peux poser des conditions pour que je puisse m'étendre, moi ca me dérange pas de te filer un ou deux territoires si tu fermes les yeux sur le fait que j'en récupere moi aussi un ou deux, comme ca j'y gagne et toi aussi. C'est la premiere réaction que j'ai toujours vu a diplomatie moi, les gens soutiennent une guerre si elle lui rapporte suffisemment, mais la non c'est un barrage contre la guerre pur et simple, meme pas de négociation...
Ah et une question, depuis quand les pays prévienne d'une attaque ou d'une invasion? C'est le truc le plus con que j'ai jamais entendu, c'est contraire a tout action militaire...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Mais c'est vrai qu'un peu plus de préparation diplomatique aurait été la bienvenue... mais bon c'est vrai que tout le monde a pas le temp de pondre 10 articles, et de passé deux heurs a négotier avec la Finlande... |
![]() |
|
|