![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Personnellement je fais vous conter mon moment de solitude le plus réçent ...
![]() Notre très cher Schnick pose une question : cliquez ici Comme un idiot je lui répond (mais avec un léger doute quand même ![]() ![]() ![]() ![]() ... .... .... et voici sa réponse : cliquez ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Ben... qui sait ?
![]() Moi j'ai pas eu de moment de solitude. Enfin, en fait j'ai un cerveau un peu spécial qui oublie absolument tout ce qui ne l'arrange pas. C'est très pratique pour l'amour propre et la confiance en soi. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon, c'est sympa comme idée de topic!! ![]() ![]() Moi, je pourrais vous en raconter quelqu'un. Je n'en fais pas beaucoup, ou plutôt, plus tellement, au moins en quantité. Par contre, quand j'en fais , j'en fais. ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre les meilleures que je pourrais vous raconter, ça serait ceux de mon meilleur ami, qui au lycée était le champion du monde tout catégorie de ce genre de truc. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et puis le grand balèze qui en fait était gentil comme tout m'a simplement répondu qu'il l'aimait comme elle était. ![]() Le plus drôle était en fait la tête des filles devenues toutes blanches ![]()
|