![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ceci explique donc son titre... Voila une question a laquelle je suis heureux d'avoir trouvé la réponse
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Mais que fait le modo ?
![]() Ah zut, oui, c'est moi... ![]() Bon, ben, le premier tour étant passé, je laisse en l'état. Heureusement que Le Pen n'a pas fait un truc du genre 47%, chuis sûr que ç'aurait été de ma faute ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
En attendant, ce disours est hélas réel. C'est juste que dit par le pen, ça ne passe pas comme naturel - d'ou l'aspect extremement drole de la video. Montage ou non, d'ailleurs, je me suis poilé - et c'est tout ce qui compte dans ce foum, non?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si c'est réel, je veux bien avaler un crucifix moi :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Ce n'est pas de l'actu, c'est de l'histoire ancienne désormais.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sur ce, bon appétit ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce ne serait pas gênant s'il ne leur accordait pas plus de droits qu'aux immigrés...
|
![]() |
|
|