![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
"le type qui quand il vient on dirait qu'il s'en va."
"dos-man" "veni, titri, cassi."
|
||||
|
||||
![]()
rho la la qu'ils sont mechant ces vilains garçons !!!
will est breton d'origine d'abord .... et il ne peut pas repondre, la semaine il est en fac et en ce moment ce sont les partiels.. bon euh will ca sera 2 verres ![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
Je te rappelles que tu as eu un super titre spécial alors que tu n'étais censée gagner qu'un titre spécial. Alors vas y molo hein, on peut toujours changer d'avis :chantage: ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Will a intéret à passer avant mardi par contre ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ah....merde.....c'était plus strict de mon temps...
![]() J'aurais dû n'en proposé qu'un seul tout pourri, du coup.... ![]() Ou pas du tout en proposer.... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bon moi je propose pr will : "I'm not superman"
pis soyez plus sympa quoi ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je propose : "le bleu"
![]() ![]() ![]() Dernière modification par Krae ; 06/05/2007 à 15h58. |
|
||||
|
||||
![]()
moi je propose:
"sponsorisé par Mthebest" "éminencegrisé par Mthebest" ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() P.S. : désolé pour ceux qui attendent depuis des lustres pr un titre mais comme on dit chez nous : "c'est l'jeux ma pov Lucette" ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|