![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
et moi qui pensait que internet avait dijoncté et que du coup , tu ne connaissais pas l'heure pour aller chercher ta soeur puis ensuite ta mere à l'aeroport pendant que ton pere squatait le PC
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Internet a jamais disjoncter:
- ma soeur g du allé la chercher a l'aéroport effectivement une fois. -ma mere g été la chercher et je suis revenu donc je vois pas ou est le problème - et mon père me casse les couilles j'y peut rien - Hier j'ai été a Maastricht et sur le retour ma correspondance a liège a eut un problème, appelle la sncb pour plus de renseignements si tu me crois pas. - et pour finir je trouve vraiment ca petit |
|
||||
|
||||
![]()
RECTIFICATION IMPORTANTE
Il a eu TROIS combats Franco-Anglais après plus de trois années de guerre et non pas deux. Que ce soit dit que ce soit écrit. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais bon c pas epique, c anglais ![]() comme precisé , tu peux aussi attaquer avec tes 260 000 h en amerique du nord bah sinon , on se donne RDV en australie, y aura un peu plus de combat vu qu'il y a au moins 80 000 francais Dernière modification par ric novice ; 03/04/2007 à 18h38. |
![]() |
|
|