![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi tous ces commentaires sur ces films alors que le seul valable en ce moment c'est "la môme"...
Beaucoup d'émotions, trop d'ailleurs les kleenex sont à prévoir, et des changements d'époques incessants et mal faits, mais globalement un film épatant, sur une femme à la destinée hors du commun. Marion Cotillard est parfaite, les critiques ont été assez élogieux je ne vais pas en rajouter une louche. Je ne connaissais pas bien Edith Piaf, mais ce film m'a boulversé, qu'est-ce qu'elle en a bavé dans la vie! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben je pense qu'il y a "lettres d'Iwo jima" de bien aussi.
![]() Et "le dernier roi d'Ecosse" aussi. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ce matin je me suis marré en entendant que ce film était parmi les favoris au cesars de cette année
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il y a un espèce de snobisme qui n'a jamais cessé depuis la nouvelle vague (en France) à encenser des films chiants ou tellement personnels qu'ils en sont incompréhensibles pour le commun des mortels.
D'un autre côté, on attribue bien un "génie de la réalisation" à un réalisateur de documentaires qui fait du montage de documents pré-existants (micheal Moore, pour ne pas le citer).. /Tgx
|