![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi c'est soirée partouze dans une boîte échangiste, précédée par un bon film de guerre en dvd, avec de la bière et des chaussettes étalées partout dans l'appart.
Ben oui, j'ai pôs de copine, alors j'en profite ![]() Saint-Valentin, EU3, même combat ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon moi aussi j'ai po d'emm............de copine à la maison et je fais ce que je veux chez moi. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :seconddegré:
|
||||
|
||||
![]()
39° et au lit.....
![]() C'est plus économique la Saint Valentin quand on a la grippe. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() :seconddegré aussi: ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Ca va, du moment que vous semblez heureux. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca c'est sûr qu'une femme en .jpg, ca fait faire des économies le 14 février
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai jamais vu un fleuriste autant remplit
![]() Le plus comique, c'est quand le type devant demande 3 roses... Que la fleuriste commence à lui embaler, faire un joli tasdetrucautourdelarose, Et que le gars precise "Ah nan mais, separés les roses hein ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben moi je n'ai pas de namoureux
![]() ![]() ![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
![]() |
|
|