![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Plus sérieusement la fleche vers le bas ! Mais c'est pas si efficace car moi je jette une ancre, et une anclume plus la flêche vers le bas et je me loupe à chaque fois, je sors hyper large et je me trouve trop à l'intérieur pour le virage suivant ! ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Merci jmlo pour ma progression
![]() Bon je vais enfin me lancer sur ce nouveau circuit, à vous lire je sens que je vais encore plus me vautrer que d'habitude ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
salut les schuss men !
et merci Gilou pour ta réponse concernant les temps que tte l'équipe réalise sur la descente . alors moi j'utilise les settings suivants 1/3/6 . j'ai appliqué un coefficient aux settings que tu sembles utiliser et qui doivent être 10/30/60 si je ne m'abuse... mon temps est de 1"53"646. je suis arrivé à gratter qqles dixièmes de seconde précieux avec ces nouveaux réglages . il me reste 90 % que je n'utilise pas, je les troque !!!! mon pseudo sur le SC 07 est dioup. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Tu remarquera que ce soir malgrés quelques maigres améliorations dans mes temps je suis pas bien classé ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
ben moi je suis à fond et je vois pas comment je pourrais améliorer !!
je vais tenter l ulm je pense ![]() fred |
|
|||
|
|||
![]()
ben moi je suis à fond et je vois pas comment je pourrais améliorer !!
je vais tenter l ulm je pense ![]() fred |
|
|||
|
|||
![]()
yeeeees !
il est 1h14 et j'ai enfin amélioré mon temps mais je me dis que je dois quand même aller dormir ![]() 1'53"297 avec les réglages suivants 18/36/46 et forza seb loeb pour jeudi !!!! |
|
||||
|
||||
![]()
L'Echo des Cîmes du mercredi dix sept janvier:
Les entrainement continuent, et la ténacité, voir l'abnégation est requise pour espérer glâner quelque miètes de seconde, les compétiteurs n'auront pas trop des dix jours qui nous séparent de la course pour affiner leurs prestations. Peu de changement donc dans la hiérarchie de Franconaute, de ci de là chacun tente de se rassurer en améliorant légèrement son temps. Kitzbühel sera le juge de paix de la saison, espérons que la sentence sera juste avec nos fidèles compétiteurs.
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas brillant brillant me concernant
Merci Gilou pour cette news du matin bien sympa ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
![]() |
|
|