Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Communauté

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2007, 04h39
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Hola!!

Bon bhein moi c'est Ar Sparfell. 21 ans et des choupettes. Exilé momentané en Espagne, jusqu'en Juillet prochain. Je suis étudiant en histoire, et comme métier j'hésite encore entre journaliste, con, et historien.

Connu sur le forum pour des vannes merdiquissimes, dont certaines auraient pu rentrer dans les annales d'un des modos si tu enlèves un n, deux des livres retracant lesplus beaux merdages grotesques mondiaux. C'est notamment une petite vanne balancé à 3 heures du mat' sur une présupposée ambiantisation extremogauchiste extremomerdique d'un autre forum qui a entraîne la création de ce forum-ci...

M'fin bref, si tu veux débattre sur des cagoules en peau de prépuce, si manger des crottes de nez c'est tromper, ou si un pet fait plutôt sflub ou frapt, je suis ton homme.
De même que si tu veux débattre sur les origines de la langue étrusque, les langues atapascanes, la religion aborigènes, ou tout autre sujet a priori ultrabroutant mais qui en fait moi ça m'intéresse, bhein je suis ta femme.
Et donc, puisque je suis la femme de tous les hommes, et l'homme de toutes les femmes, me voici au moins le cousin par alliance de césar, du moins je l'espère....

Sinon, mon occupation première est inscrite dans la signature d'un auguste membre ici. Mon occupation seconde consiste à être incompris. Mon occupation troisième est un plat français. Mon tout fait flub flub. Qui suis-je?

Ouala Ouala.

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 22h33
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dandy
J'ai une cousine à marier.... j'ai déja quelques prétendant mais je fais monter les enchères !

Contre une PS2 neuve (peu servie) çà marche ?

Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 22h47
demoniax demoniax est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut

Ah ben voila, ca c'est un topic pour moi comme ca je me présente a tous etant donné que je suis une pauvre jeune fille déboussolée aussi et qui se sent perdue dans cette immensitée!!

Donc je me présente je m'appelle Demie ( oui comme demie moore ( merci maman merci papa)), jai 21 ans parisienne, et en proie à une conquete des horizons donc me voici, j'espere faire de bonnes connaissances et partager vos sujet s qui me semblent ma foi particulièrement intéressant ( je fais assez bien la leche botte non???) non mais je rigole mais en fait oui c'est intéressant de partager nos opinions, nos idées, nos rêves et toutes ces choses qui font que les gens intéregissent si bien entre eux et parfois si mal !!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 22h48
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Bon , moi je suis Krae , je suis sur le forum franconaute depuis Avril 2006 ( j'ai découvert ce forum grâce à travian ) . J'aime la littèrature ( plutôt SF et heroic-fantaisy ) .
je jou à des types de jeux sensiblement diffèrent , des FPS ( Halo , Bf1942 BfV ) , des STR ( AoE 1 , 2 et 3 , DoW ) et des jeux de gestions ( Zeus le maître de l'olympe et tout les autres ) . Je jou aussi à travian .
J'ai 13 ans , j'habite à Bordeaux mais je suis normand .
Signe distinctif : gros boulet

Voilà
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 22h51
GuiReu GuiReu est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

ah moi aussi je jouait à Zeus , à l'époque ça m'avait bien plu aprés j'ai achété pharaon et Caesar III , puis des jeux de stratégie.
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 22h52
demoniax demoniax est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut

ah tien donc je connais un peu bordeaux tu habites bordeaux meme ou a coté??? moi je suis déjà allée à cenon , bordeaux est une très belle ville!!!

C'est marrant ca fait un peu réunion des alcooliques anonymes ici : " salut je m'appelle intel et je suis alcoolique...'

Et tout le monde en choeur......bonjour intel....
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 10h08
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par uvwx965
As we know, best wow gold in world of warcraft game is very important ,if you have more free wow gold ,you can buy wow item ,wow weapon and power your wow character, who will be stronger and stronger. But cheapest wow gold is not easy come by, it is hard to get world of warcraft gold, so you should buy gold from us,wowgold1000.com,be a professional world of warcraft gold store have been created for many years, we supply cheap wow goldfor local customers. you may buy cheapest wow gold on our website. We provide the cheapest wow gold all the wow servers and the first class service to our loyal and reliable customers. We have available stock of wow power levelingon most of the servers, so that we can do a really instant way of delivery.
Un spam ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 10h23
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Je ne savais pas qu'on pouvait mettre autant de WoW dans une phrase
Par contre étant sur un forum franco-belge, je propose qu'on remplace 'wow' par 'ouahou!'
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 10h45
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Il faut surtout qu'un des administrateurs (AKMARRRR) l'enkhazake en vitesse
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 11h16
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut

Si vous comptez sur Akmar, jeunes naïfs, vous êtes mal partis :mesquin: :vil: :byzantin:

Le gueux a rejoint Procyon (la frange nazi du forum, HerrMayor, si tu nous regardes, salut de Nuremberg) et Chaack85 (si tu nous regardes, souvenez-vous, travian, les boulets, un grand moment de télévision) au panthéon des bannis, et son message a été supprimé.

Là où l'Abbé passe, les gueux trépassent

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages