![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ben il était temps
![]() Bon, je repasse dans un mois, d'ici la liche naine aura été liquidée ![]() Ironise, se moque mais n'avance plus non plus dans ses exploits de Kosigan ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je m'y suis remis hier soir
![]() ![]() Je peut te dire que la liche elle va voler avant un mois :bazooka: ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ayé j'ai mon golem
![]() Tiens je vais vous poster le groupe qu'est pas mal étoffé dans cet add-on ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
D'abord ma magicienne ensuite le golem retapé avec des morçeaux trouvé un peu partout
![]() ![]() Avec les 2 personnages du scenario + une horreur invoquée + un sanglier invoqué ça peut faire 6 !! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il est bien ce golem, il a une bonne tête et il me rappèle un autre golem de mes amis
![]() Pour le familier, perso je préfère la panthère: elle fait de bonnes attaques sournoises ![]() ![]() Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant: tuer tout le monde ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Aller à l'ouest de la ville puis règler leur compte aux Illithids, aux tyrannoeils et, enfin, à Vishna l'impie (attention, il faut le tuer...euh... pas mal de fois
![]() Tout cela dans le but d'anéantir les alliés de la Valsharesse (bouh l'affreuse ![]() Il faut taper, taper et taper encore ![]() |
![]() |
|
|