![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Nouveaux smileys :
![]() ![]() :sex: (personnalisés)
|
|||
|
|||
![]()
Je me suis aussi quelque peu amusé à créer un smiley
![]() ![]() Ca me va bien non ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Tro fort !!
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
pas mal !
parole d'expert ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Et un smiley Coelio, j'ai pensé à ca lorsqu'il a montré la photo et que quelqu'un (tgx je crois) a mentionné le fait que mettre les mains dans les poches réhaussent les épaules
![]() Voici donc Coelio au moment de prendre la photo : ![]() Ca lui va bien non ? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Dans la série je m'amuse à faire des smileys par rapport à des trucs marrants -pour moi
![]() ![]() :termi: (personnalisés) Vous trouverez peut être ca moche mais moi je suis content, c'est la première fois que j'ai dû faire un smiley si compliqué et m'en suis bien tiré ![]() Quelle sera ma prochaine victime ? gnihihihihihihihihi ![]() Massassa tu as de bonnes chances d'y passer ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Chouette ces smileys.
![]() Encore ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
:lolmdr:
Génial, mon smiley, Akmar! ![]() J'ai même deux clientes en train de me dévorer des yeux en attendant de me demander quand je termine mon service ![]() ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
pas mal , ces smaïles , pas mal pas mal
![]()
|