![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est ceux qui ne font pas l'effort de comprendre une règle équitable, proportionnée et claire qui sont chiants
![]() Si vous trouvez compliquer de taper sur une calculette..........revenu mensuel x 12 = Y (Y x 5)/100 = VOTRE NOMBRE DE PTS ................ alors personne ne peut rien pour vous. Faut pas sortir de Saint Cyr pour faire ça, et en plus si vous vous contentez de diviser par 2 le revenu mensuel du pays vous avez une estimation de votre nombre de pts Ce sont les feignasses qui sont chiants ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A propos de la différence entre Danton et Mariposa sur les valeurs de province je vérifierai par moi même mais je crois me souvenir que les voisins ne voyent jamais la réelle valeur que rapporte une province à sa métropole. Seul le titulaire a le chiffre exacte.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
tu oublie pas des truc ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pfff...qu'il serait si simple que le nombre de points de prise possibles soit le revenus mensuel divisé par deux!
Tout le monde est capable de retenir cela! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah cypho la division par deux ça correpond à un peu près 4% de gains donc libre aux joueurs de préférer ce système puisqu'il n'enfreinfront jamais la loi ainsi qui, elle, est de 5%
![]() Je vois pas où est l'erreur jim |
|
||||
|
||||
![]()
Désolé Mariposa, mais je viens de lancer la save de l'host, Autriche octobre 1606 et mes chiffres sont tout à fait correct.
Toi, visiblement, tu te bases sur les chiffres actuels... Mais l'efficacité économique Française est bien supérieure, c'est bien connu ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai pas lance la save actuelle pour mes revenus avant guerre, et ils sont bien de 75, par contre, pour la valeur des provinces prises, je me suis basé sur ce que j'ai vu lors de la partie, depuis mes provinces devenues tiennes et donc voisine, or Marseillais dit que je vois pas la valeur exact. J'attend donc la conclusion, les chiffres objectifs de marseillais et on pourra donc savoir si je récupère une ou deux provinces, dans les deux cas de toute facon, elles ne méritent pas de revenur au pas beau
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si l'empire turc te fait si peur, il fallait négocier pour la Franche-Comté
![]() Et j'ai bien d'autres voisins, je suis treeeeeeees bien entouré ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon j'ai regardé la save et la valeur des provinces, alors Danton a donné les bons chiffres mais ce sont ceux à +2 en stab pour l'autriche.
Il faudrait donc savoir si l'Autriche avait +3 au moment de la dow. Si c'est le cas alors les valeurs sont 28 pour la Lombardie et 15 pour la Franche comté. |
![]() |
|
|