|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Banni versus Ar 

Bon anniversaire, arounet et zerf'            
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire aussi.     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est qu'il vieillit aussi notre Arounet.    Ar Sparfell   Zerfougnou   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire, Arounet! Et merde! 
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bonna nif les gens

__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|        
				__________________  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Yooooooooooo!!!  Arounet de retour à la vie (la seule, la vraie : celle avec de la glandouille et internet!!  ) Merci les gens!!! V'z'êtes gentils!! V'z'êtes meugnons!!v'z'êtes baths!!        
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Rooooo j'ai raté l'anniversaire d'Arounet ! Je suis impardonnable !   Bon bé, un peu en retard, un Noyaux Janniversaire mon Arounet !!!   
				__________________ L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Merci ma Quiche!!!!       Boâhf, c'est pas grave pour le retard : vieux un jour, vieux toujours!! Ça ne change rien!!    
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |