![]() |
|
||||
|
||||
![]()
"Depuis que je suis à la retraite, je m'ennuie un peu alors, l'autre jour, je suis allé en ville et suis entré dans un magasin.
J'étais là depuis à peine 5 minutes, lorsque je suis sorti, il y avait un policier qui rédigeait une contravention pour mauvais stationnement. Je me suis rendu auprès de lui et lui dit : "Allons, monsieur, pourquoi ne pas donner une chance à un citoyen retraité ?" Il m'ignora et continua à écrire. Je l'ai traité de Nazi. Il m'a regardé et a commencé à écrire une autre contravention, parce que les pneus étaient soi-disant trop usés. Alors, je l'ai traité de "tête de cochon". Il finit la deuxième contravention et la plaça sur le pare-brise avec la première. Il commença ensuite à en rédiger une troisième sous un quelconque prétexte fallacieux .. Cela continua pendant environ 20 minutes. Plus je le traitais de tous les noms, du style : "saloperie de flic", "poulet aux hormones", "gestapo", "chien policier", "homme des cavernes", "néandertalien", "singe en uniforme" etc. plus il rédigeait de contraventions. Personnellement, je m'en foutais un peu : J'étais venu au centre commercial en bus. Mais depuis que je suis à la retraite, j'essaie de trouver des trucs "fun" pour m'amuser. C'est important de se tenir occupé, à mon âge non !" |
|
||||
|
||||
![]()
Oh, le salaud !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sa ma donné envie de revoir cette video de groland qui illustre bien.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
énorme la vidéo !!!
![]() ![]() ![]() comme toujours avec groland, du reste....
|
||||
|
||||
![]()
lol. s'est une blague ou s'est vraix style???
|
||||
|
||||
![]()
C'est une blague en copié collé, Style n'est pas retraité.
Sinon même remarque Romeriode, fais gaffe à l'orthographe stp : "c'est vrai" et non "s'est vraix" Merci ! |
|
||||
|
||||
![]()
lol. Je la fais souvent sette faute alors.
Merci. si je refait sette fautes dans mes prochains messages tu auses venir me ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ce n'est pas pour te pourrir la vie ( ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
lol. No problèmo