|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Pronostique Coupe du monde : les demi-finales ! 

Allemagne - Italie 0-1 Portugal - France 0-1 :france: Dernière modification par jmlo ; 07/07/2006 à 13h13. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Allemagne - Italie 1-0 Portugal - France 0-2 
				__________________ "si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " Dernière modification par jmlo ; 07/07/2006 à 13h13. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Allemagne - Italie : 1-1 Portugal - France : 1-1 
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Allemagne - Italie 2-1 Portugal - France 1-0 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Allemagne - Italie 1-0 Portugal - France 0-0 
				__________________ ~EMMERDEUR [n.m.] : Personne qui vous emmerde. Vous en connaissez sûrement une... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Allemagne - Italie 1-0 Portugal - France 2-3 Dernière modification par jmlo ; 07/07/2006 à 13h13. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Allemagne - Italie 0-2 Portugal - France 1-0 Dernière modification par jmlo ; 07/07/2006 à 13h14. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Allemagne - Italie (2-2) Portugal - France (1-0) (ça à payé la dernière fois... Je me sacrifie pr la France!  en vrai je dis 0-0 mais bon...) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Allemagne-Italie : 1-2 Portugal-France : 0-2 
				__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous Dernière modification par jmlo ; 07/07/2006 à 13h14. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Allemagne - Italie 0-1 Portugal - France 1-2 
				__________________ Demain est un autre jour ...     Dernière modification par jmlo ; 07/07/2006 à 13h14. | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |