![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
On en parlait hier, Allenby l'a sortie cette nuit!
Ce se passe ici Allez, testez-moi çà bande de veinards, il ne marche pas encore sur Doomsday.
|
||||
|
||||
![]()
Dès que je serais en état, je le teste.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je teste çà ce soir.
|
||||
|
||||
![]()
Bon j'ai regardé vite fait la GC 1914. La France n'a que 80PP alors que l'Allemagne a le double et les Etats-Unis et le Royaume-Uni ont le triple.
![]() J'ai regardé les troupes de la France. J'ai déjà des blindés et même des parachutistes. La plupart des techs n'ont pas bougé. Les doctrines terrestres sont par exemple les mêmes que la vanilla et sont prévu pour les mêmes années.
|
||||
|
||||
![]()
Tu es sûr que tu l'as installé correctement? Parce que le coups des unités et des techs, ca sent l'installation foirée. C'était le bug typique à TGW de ceux qui oubliaient d'effacer ce qui devait l'être.
|
||||
|
||||
![]()
Moi en tout cas, j'ai un gros problème : je suis coincé à l'étape 2 : je n'arrive pas à installer le 1.03 sur mon dossier 1914... La première fois, je n'ai pas fais gaffe, il a repatché mon dossier original "hearts of iron 2", qui était déja moddé. Depuis, je n'arrive pas à relancer le patch : il me dit d'installer d'abord hoi2, un comble...
![]() Bref, pour moi c'est le bordel : je sens que je vais tout réinstaller !!! ![]() ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je l'ai installé aussi, même constat que reborn, les groupe de tech d'industrie et de doctrine teresstre sont les même que sur la vanilla, la france a vraiment peu de PP.. mais aprés l'avoir joué jusqu'en decembre 1914 j'ai mis une grosse rouste a l'Allemagne et a l'autriche..
Les events de guerre fonctione, l'italie se retire de la guerre dés qu'elle commence, mais c'est une version non finale. D'ailleurs ils le précisent bien au début du jeu, cette version est là pour chercher les bugs et contenter l'impatience des joueurs ! |
|
||||
|
||||
![]()
Une partie du problème que j'avais vient en fait de la langue. J'ai passé le jeu en anglais et les paras sont devenus de l'infanterie légère.
Par contre, toutes les techs ne sont pas finies (comme les doctrines) et la France n'a que 80PP, autant que l'Autriche-Hongrie. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour le moment: les IA ne sont pas implantées où sont basiques, l'arbre techno n'est pas fini, et les économies nationales ne sont pas "balanced".
Ca vient d'Allenby.
Modes d'affichage | |
|
|