![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Incroyable, mon chat a osé attaquer rodo sur mon écran !
Voici l'objectif visé (image présente dans le tyle benzo) ![]() Il a ignoblement tenté de le tuer en lui donnant un coup de patte ! Devant une telle hérésie je vous demande votre avis quant à la punition à appliquer ![]() Doit-on l'enkazakher ?
|
||||
|
||||
![]() ![]() Bon ben... qu'on l'enkhazaque alors. ![]() (pauvre chat ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Achète un chien, et laisse les s'arranger...
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() Et comment ca pauvre chat ! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le plus incroyable la dedans c'est d'apprendre que t'as un chat !!
![]() On veut voir une photo du suspect avant de le juger. |
|
||||
|
||||
![]()
Pas mieux que jmlo pour changer...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
D'ailleurs ne faudrait-il pas mieux enkhazaquer akmar qui martyrise réguilèrement cette pauvre bête à coup de croutes de pizza...
![]() Attaquer Felix c'est de la légitime défense !! ![]() ![]() ![]() ps: j'ai un ami, son chat lui a quand même bousillé 3 souris sans fil et un clavier ( ![]() ![]() ![]() Dernière modification par jmlo ; 30/01/2006 à 23h15. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suggere que le chat sacrilege serve de garniture à la pizza du soir d'Akmar
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() J'imagine bien le nom du chat d'akmar....ne serait-ce pas Calzone, ou Proschiuto, peut-être quatro stagioni... ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|