![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() euh je pensais vrt pas que les iberiques allaient nous tomber dessus, l'autriche n'embargotte personne bon en tout cas, je le prends avec bonne humeur, je commence à etre habitué à bouffer de la coalition dans les gpos si la gpo continue, et que c encore une defaite, comptez sur moi pour mettre le feu a l'europe j'ai bcp de territoires a perdre et vu la taille des coalitions, il vous fera des decennies pour demanteler l'autriche ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
la première guerre espagne/russie vs autriche/ER ne t'a pas semblé déséquilibrée. Pourtant la russie s'est faite laminer. Pourquoi celle là le serait alors que on ne dispose même plus du mp russe, et que Comé nous assurait qu'il allait nous écraser. Certes on a l'avantage naval, mais faut bien qu'on utilise nos atouts aussi. Effectivement l'uk ou la france c'est trop lourd pour nous, d'autant qu'ils sont alliés. Mais le resteront-ils jusqu'à la fin de la gpo ? J'en doute. Dès lors les cartes diplomatiques seront rebattues.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il n'y a eu aucun combat entre ibériques et autrichiens.
|
||||
|
||||
![]()
Euh non là y'en a marre Ric, tu ne m'enleveras pas la fin de la gpo. Elle est napoléonienne donc française. C'est moi qui foutrait l'europe a feu et a sang et toi tu ne seras que le pauvre petit défenseur. C'est toi qui montera des coalitions pas moi.
Je te préviens qui si tu fous tout par-terre tu le payeras plus cher que tout ![]() Mais pour ça il faut que tout le monde reste. La gpo finie on est déjà entrée dans la période fun où tout le monde se tape dessus alors ne prenez pas mal des défaites au point de vous barrer. Dernière modification par lemarseillais ; 08/02/2007 à 13h43. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() mais elle a appellé la france et apres c le gros bordel ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
le france napoleonienne; elle etait seule, elle !!!!
oui monsieur, seule contre tous et que voyons nous dans bcp de gpos ? une autriche ecrasée par les gros (france, uk, suede) une angleterre vaillante contre la hollande, france , espagne (gpo rentrée) une france heroique contre espagne,brandebourg, angleterre (gpo 13) alors monsieur le marseillais,vous ne detenez pas le monopole de la la france napoleonienne seul je peux pretendre au titre ! ![]() et pour l'instant, on ne vous voit que dans des coalitions.... abandonnez vos fantasmes, laissez sa tete à louis capet ![]() Dernière modification par ric novice ; 08/02/2007 à 13h51. |
|
||||
|
||||
![]()
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
ON NE ME VOIT QUE DANS DES COALITIONS !!!! MOI !!!! Je suis parmi les pays qui ont le plus souvent combattu seul, je n'ai quasi jamais fait de guerre avec un ou des alliés. J'ai combattu les ibériques seul, j'ai combattu l'angleterre seul, j'ai combattu l'autriche seul, je me suis défendu de coalitions ou d'alliances seul. Et vous osez monsieur me dire que l'on ne me voit que dans des coalitions !!!!! Sachez d'autre part que l'épopée napoléonienne n'a pas encore commencé. Et croyez moi lorsqu'elle débutera vous serez en première loge. L'Alsace est française, Gênes est français, l'Italie doit être libéré, la Hollande est une république soeur (euh sera lol). Sachez également que selon l'histoire la France n'était pas seule. Elle a eut des alliés ponctuels. Vous avez franchi les limites môssieurs. Je vous enjoint grandement de rester calme et de vous préparez pour l'épopée napoléonienne car ça va faire mal. VIVE LA FRANCE !!!!!! |
|
||||
|
||||
![]()
QUICONQUE SE METTRA SUR MON CHEMIN SUBIRA LE ROULEAU COMPRESSEUR FRANCAIS.
VIVE LA FRANCE !!! |
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas, avant ton délire seb tu dis des choses cohérentes concernant la guerre actuelle :
- Angleterre, Suède, France contre Autriche, Russie - Espagne, Portugal contre Byzance C'est tout a fait ça, ni l'espagne ni le portugal n'ayant l'intention de combattre des troupes autrichiennes. Ensuite Aedan, la cause de notre guerre est l'embargo, pour le portugal nous ne retirerons rien d'autre qu'une fin de l'embargo si nous gagnons. Et je ne pense pas que Vince veuille des cot, la sicile et le derrière de l'impératrice ![]() Enfin quand tu parle de combat désequilibré.. c'est l'éternel combat continentaux/naval. D'ailleurs la guerre actuelle me rapelle furieusement les conflits anglais de la gpo molo : gros débarquement là où ça fais mal avec un maximum d'homme et le tour est joué. Ne nous repproche pas de te faire subir ce que tu fais subir dans la molo ! (ceci dis entre nous, ton ERO est mieux préparée que l'EO de marco ![]()
Modes d'affichage | |
|
|