![]() |
|
||||
|
||||
![]()
le level 7 en trade pour l'autriche est uniquement dû a de très bons conseillers (6* au début et 5* now). Je n'ai jamais investi 1 seul ducat en commerce.
ce sont donc les circonstances qui font que... pour les boost, ma foi, je dirai comme choupinette, que c'est un peu prématuré. ouala ouala... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Me revoila de mes vacances, l'air de la montagne m'a donné une force surhumaine, attention!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour ce qui est de la SUède j'ai réussi en Solo a en faire une bonne puissance mais j'ai pris pas mal de risque au début en prenant de l'infla et des emprunts pour dégommer dans les 10 première années le Danois de Scandinavie. C'est dure mais c'est possible.
Sinon je suis pas sur que des retard immenses se forment si l'occident continue à être aussi actif au niveau des guerres. N'oublions pas non plus que les conseiller permettent de gros bons en avant. Pour l'affaire ce qui est de l'expension de l'EO au nord c'est avant tout une question de culture, je fais partir du meme groupe culturel que les Tartar ce qui m'a poussé dans cette direction. C'était plus ou moins la seule direction dans laquelle je pouvais engranger de quoi avoir un peu de répondant sans faire exploser ma stab ou mon budget avant 1500.
|
||||
|
||||
![]()
Pour l'instant ça va c'est vrais, mais rien qu'en tech de gouvernement l'écart se creuse a vitesse grand V, certains pays en sont a leur troisieme valeurs, alors qu'il va me falloir encore 30 ans pour arriver a la deuxieme, et encore parceque j'investis que la dedans depuis 40 ans.. j'imagine même pas la situation pour Novgorod où la Suède..
Rajouter a celà le fait que la Pologne est apparement beaucoup plus éloignée et retardé que la Suède où la Frise et ne peux pas béneficier des découvertes du nouveau monde ça bloque sacrément les possibilités future, moi qui révait d'une pologne coloniale je crois que c'est raté ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Chers concitoyens,
J'ai bien pris note de vos positions unanimes concernant l'affaire Kerbec et me rangerai donc à votre avis ![]() Naturellement, faut-il le préciser, tous ces problèmes proviennent toujours de la même source: le Marseillais volage ![]() Pour Kerbec ( si des remplacements te tentent, ce n'est pas cela qui manque ![]() ![]() ![]() Pour tous les autres, jerappèle que, malgré un délai supplémentaire d'une semaine, seuls Tcao, choupinette et le GO sont à jour pour les AARS. Si cela continue ainsi, je serai contraint d'augmenter la récompense pour ceux-ci ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
C'est sur faut augmenter la dose pour nous.
![]() On joue mardi? Aucune date de rajouter? Aucun changement? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut les filles,
et oui me revoilà. Je n'ai pas encore eu le temps de lire ni les posts ni les pm. Je ferais cela dans la nuit. Je crains de lire encore à plusieurs reprises un GO s'auto-vanté. Je vous préviens j'ai rechargé à fond les batteries et appris de nouveaux chants à la gloire de la France. VIVE L'OM PS : AUX CHIOTTESSSSSSSSSSSSSSS DANTON........ahhhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien après une semaine
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() Tu peux repartir ![]() ![]() Aaaah, je sens que ce topic va s'animer tout à coup ![]() Moi aussi je suis en forme ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() J'avais oublié a formation à l'outil d'un fournisseur ce mercredi à 8h45 à Paris. Bordel de Merdeeeeeeeee et moi qui me faisait une joie folle de reprendre !!!!!!!! Parce que là, rien à faire, faut que je prenne le train mardi. Je serais à Paris à 19h30 mais je ne pourrais pas jouer, je me vois pas débouler chez un vieux pote qui m'heberge et lui fire "désolé vieux j'ai une partie de EU3"... Arg Arg Arg Bon ben à moins d'un miracle c'est soit remplacant soit IA.
Modes d'affichage | |
|
|