![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Viens y voir ... j'ai des amis influents, des gens très bien placés, je connais le maire moi, hé ouaiiiiiis :se la pète: Si tu m'embête je fais jouer mes relations ![]() Où qu'elle est la sortie ? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouuuuuh OUhouhouhouhhhh AKMAR AU BÛCHER!!!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les résultats :
Raiko Merkis : 8 votes (Raiko, Cypho51, Schnick, Le-Patriote, sd74, Danton, Reborn, Chazam) Coelio : 5 votes (Coelio, El Paco, Jmlo, Djop, Marius) Leaz : 1 vote (Leaz) Akmar : 1 vote (Akmar) Yboompook : 1 vote (Yboom) Elu : Raïko Merkis Après délibération le jury................merde mais lachez les sal..................les filles !!! ![]() Donc je disais après délibération le jeune Raïko Merkis est nommé Châtelain (lubrique ?) au château des Kartoffel avec 8 voix en sa faveur. Nous lui souhaitons bonne chance ! Messieurs-dames les rolleurs, euh les rolistes, enfin les 4 assassins, le voyant, le sorcier, la bonne et le jardinier, j'attend vos mps ! ![]() Ca rigole plus là. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est clair il est louche : qu'on le brule !!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Saletés de MST! Nous aurons pas comme ça!
A bas les MST! ![]() (MST = Méchants Sales Traitres)
|
|||
|
|||
![]() Citation:
[mode expert dératiseur raté] HAHA tu as fais une faute dans ta première phrase, ce qui veux dire que tu tremblais Néron ! Ce qui ne veux ni plus ni moins dire que tu es un loup ! Qui d'autre tremblerais de peur de voir le jour se lever ? [/mode expert dératiseur raté] ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Merci Jag d'avoir truqué les élections, j'te revaudrai ça comme prévu. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Eh l'autre ! Non mais çà va pas !!!
![]() Je te banni pour 2 secondes..................1.................2..... ... ayez ! ![]() Et que je t'y reprenne pas petit garnement ! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merde j'ai fait une faute qui m'a dévoilé...
![]() nooooooooooooooooooooooooooooooon pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Halalalalala plus aucun cran les modos de nos jours, faudrais leur apprendre c'que c'est d'la bonne modé . Haaaaaa d'notre temps on modé à dure hein ! Les jeunes ne savent plus rien faire de nos jours ![]()
Modes d'affichage | |
|
|