![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 61,54% |
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
5 | 19,23% |
M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
3 | 11,54% |
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
7 | 26,92% |
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors pour ce soir ça donne quoi la guerre en cours ? Il se passe quoi ?
|
||||
|
||||
![]()
Et quelle est la position de l'Empereur sur les colonies de son vassal néerlandais ? dessus, dessous ou autrement ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je rappelle cependant qu'il est interdit à tcao et Paleo de faire leur annonce diplomatique 5 minutes avant la début de la partie ! |
|
|||
|
|||
![]()
On l'a fera 5 minutes après alors...
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas interdit mais c'est vrai que c'est lourd.
Surtout que c'est un peu inutile. Paleo a crié à qui voulait l'entendre qu'il signait la paix parce que la France serait en ia. Puisqu'elle ne l'est plus, la logique veut que paix il n'y ait pas encore. Donc attendre l'avis de paleo pour quoi ? Si la France veut revenir sur la paix qu'elle avait signé pour cause d'ia, elle le dit. Si ensuite, paleo ne veut plus de la guerre, rien n'empêchera de signer la paix. Au moins ça sera clair pour tout le monde et pas à 3 minutes avant le début de la session.
|
||||
|
||||
![]()
Je vois qu'il y a du profond brainstorming diplomatique
![]() Je suis vraiment navré de cette incertitude, mais comme je vous l'avait indiqué en prenant ce remplacement, mes présences ne sont pas fiables avant le 15 aout ![]() A toute
|
|||
|
|||
![]()
Coucou c'est moi
C'est pas pour le plaisir qu'il n'y a pas eu de réponse ferme avant. Mais TCAO est revenu tard ce qui a bousculé et retardé les echanges diplomatiques. Bon à priori, la Russie va donc tenter sa chance et poursuivre sa contre-attaque puiqu'en effet, c'est ce que j'aurais fait si la France ne devait pas passer IA. |
|
|||
|
|||
![]()
Un accord de paix de dernière minute se dessine avec l'EO
|
|
||||
|
||||
![]()
Voilà la save pour ce soir.
j'y ai ajouté : - tech latin pour la Russie - culture marseillaise acceptée pour la Suède |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis sur msn Marco.
Wizz moi quand tu es là. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|