![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Je n'attends que ça en fait pour montrer ta complicité avec le Mal et te faire condamner avec lui.
Vas y mon petit Vince, va te montrer là haut
|
||||
|
||||
|
Et bien la carotte pour les AARs n'aura pas fonctionné longtemps. Et après on va me dire qu'on a un GO génial. Extraordinairement nul je veux bien mais c'est tout.
|
|||
|
|||
|
Si pr moi sa fonctionne :p
|
||||
|
||||
|
Et le GO qui fait vachement son boulot...........elles sont où les récompenses pour les aars ? ils sont où tes deux aars de retard ?
|
|||
|
|||
|
Il faudrait augmenter les recompenses pour motiver le GO
|
|
|
||||
|
||||
|
Tu tu tu, je vais ce pas faire mon AAR
N'écoutez donc pas le petit despote de Marseille, il pleure ses rêves de tyrannie perdus Et comme il n'écoute jamais en plus, je répète ce que j'ai déjà dis: le dernier délai pour les AARS est ce soir 22h00. Après quoi, je déterminerai le montant des récompenses en vertu du logarythme népérien
|
|
|
||||
|
||||
|
Aloooors, le moment fatidique approche à grands pas
Le % gagné par chacun: 100% des gains Autriche France Venise Frise 4 sur 11 seulement , ce n'est pas terrible il faut bien le reconnaître. Un effort supplémentaire pour les autres ( Tu quoque Dantoni)75% des gains Castille Une catégorie rien que pour elle . Cela m'a un peu surpris, mais il manque un AAR pour la séance 1483-1492. Je devrais mettre 66% dans ce cas, mais la qualité des AARS rédigés m'a poussé à monter d'un cran.66% des gains Angleterre Je ferai mieux la prochaine fois , mais le fait est que l'Angleterre n'a pas réalisé des exploits durant cette période, pas toujours facile de trouver l'inspiration dans ce cas.50% des gains Empire Ottoman Russie ( un seul AAR mais une absence si je ne me trompe?) 33% des gains Portugal ( un petit mot sur la conquête des Incas aurait été bien )0% des gains Suède Pologne On attend toujours un premier AAR pour ces deux pays Je donne les gains en ducats immédiatement Pour les protestations, s'adresser à Marseillais
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|