![]() |
|
||||
|
||||
![]()
sympa ton fond d'écran
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et revoilà le miens:
|
||||
|
||||
![]() contrairement a zerf, le mien a un rapport avec l'informatique !!! ![]() et ouai les "click" au moin y a un rapport !!! mais bon après chacun son truc, y en a qui préfère les animaux, je respecte!!! euh par contre pour ce qui est du bureau pas de conseille a donner vu que le mien est actuellement en chantier!!! Dernière modification par Splinter ; 11/04/2007 à 21h26. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() sinon voila mon fond : rien de special, si ce n'est que depuis le dernier, j'ai "ranger" et que je suis plus en low ID ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais pour la chance on repassera, putain de moto ![]() ![]() ![]() Mais bon, voilà quoi.
|
||||
|
||||
![]()
Comment il essaie de nous faire croire qu'il a des amis le latiatia avec sa souris sur son msn... Ca prend pas avec nous, déja on ne peut pas normalement allier des amis avec une vie de geek, mais si on rajoute une copine, la c'est de la science fiction
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens , schnick lui n'as pas coupée la tête de sa copine...
![]() (pour le bureau c'est le même que la dernière fois ) |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|